une envie de vacances mais sous le soleil

Publié le 25 Janvier 2012

comme dirais Domi je vais bien tout va bien . et pourtant  je reste sans entrain , sans envie . il faudrait un peu de soleil, un peu de mer !

marre de cet hiver qui n'est pas un vrai hiver . pas de froid pas de neige; que  de la pluie avec  des éclaircies .

Ardennes23 023

 

tant qu'à faire si il n'y a pas de neige je veux du soleil !

Bénodet

 

regardez comme c'est beau et cette mer toute bleue

je crois que c'est ça j'ai besoin de dépaysement . oh pas besoin d'aller loin . en Bretagne comme sur la photo ci dessus ( Bénodet)

ou sur la côte d'azur

blog108

voilier à Saint Rapahaël ; ce n'est pas le mien . pas assez de sous et ensuite j'aurais trop peur . sur un gros bateau ça va . mais maintenant quand on voit ce qui vient de se passer en Italie moi qui commençait à me décider de faire une croisière un jour  ; on va attendre ! 

 

mais se baigner dans l'eau et se faire bronzer sur le sable "avec le soleil comme témoin" ça me tente

 

en attendant il a fait beau hier sur Bordeaux mais j'avais des choses à faire je n'ai pas pu en profiter mais c'était agréable de revoir le soleil !

 

bonne journée ensoleillée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai lu un article récemment qui disait que c'est en janvier que le soleil nous manque le plus...et je pense qu'il va falloir patienter encore un peu. biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours du brouillard ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que je te comprend !!! Autant avoir un vrai hiver que ce temps doux, gris, vaguement pluvieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et Bonne Année.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'en veux du soleil siyouplé ! à paris il a plu toute la journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de pluie mais gris ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben oui tu es quand même mieux placée à Bordeaux qu'en Belgique et puis avec 3 heures de route tu peux descendre sur le Pays Basques où parfois il fait très beau même en cette saison!!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir citée dans ton article lol!!! Tu sais faut pas croire que je vais toujours bien, c'est une façon de défier la mauvaise humeur lol!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et te laisse à tes doux rêves!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mieux à Bordeaux tu as raison d'essayer d'être de bonne humeur ça aide !bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, cela fait déjà plus d'un moins que les jours s'allongent et les astronomes viennent de découvrir que le soleil venait d'avoir une très forte éruption. De ce fait, je pense que<br /> le soleil et ses effets positifs ne sauraient tarder à se faire sentir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.. ensoleillée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rt ça a fait une belle aurore boréale bises<br /> <br /> <br /> <br />