Publié le 30 Juin 2011

Après la France, L'Europe , le VietNam, voici l'Afrique. D'abord un du RWanda . à côté un du Gabon timbre N°272; C'est une série de quatre. j'en ai un sur les quatre . nous voilà à Madagascar , République Malgache depuis 1958 parution de ces timbres en...

Publié le 30 Juin 2011

Quelques timbres du Viet Nam n'est ce pas qu"ils sont beaux ! en haut timbre N° 1251 en bas timbre N° 1254 il y en a sept en tout sur un bloc-Feuillet, mais je n'ai que ces deux la. Ils ont été émis pour exposition philatélique international de Tokyo...

Publié le 29 Juin 2011

j'ai profité de mes vacances dans les Hautes Pyrénées pour aller à Lourdes. Je ne connaissais pas Lourdes . j'en avais entendu parlé ,beaucoup parlé .Mes grand-mères ont, je crois, été à Lourdes ( une c'est sure) Les statuettes en plastiques avec de l'eau...

Publié dans #vie perso

Publié le 29 Juin 2011

Ce matin comme tous les mercredis nous allons au marché de Créon . et ce mercredi comme tous les mercredis nous y avons croisé qui? , ou quoi ? Nous y avons croisé ce charmant oiseau coloré . la photo n'est pas terrible ,il a un peu tourné la tête . Il...

Publié dans #oiseaux

Publié le 28 Juin 2011

pour l'arc en ciel d'Abby. une rose cueillie dans mon jardin le mois dernier . en ce moment mon jardin on dirait le Sahara enfin presque . une rose du même rosier mais plus épanouie. une plante offerte par des amis prise devant le mur rouge du salon ....

Publié dans #défis et tags

Publié le 28 Juin 2011

Hier il faisait très chaud . Par endroits .de 39° à 41° sur la Gironde. La maison était dans le noir avec les volets fermés . direction le lac de Biscarosse en voiture climatisée. D'Arcachon à Biscarosse, le thermomètre de la voiture oscillait entre 39°...

Publié dans #vacances

Publié le 27 Juin 2011

Un week-end très chargé , une sortie vendredi soir et samedi un repas de clôture avant les vacances de L'ASCPA association sportive et culturelle de Pessac Alouette. . c'est dans cette association que je suis adhérent pour la philatélie . toutes les sections...

Publié le 24 Juin 2011

La gaufre tue le hamburger, dixit un américain Danny Wind . j'ai lu ça pendant mes vacances . Pour cet américain , les belges sont en train d'envahir le monde avec leurs gaufres, leurs chocolats et leurs bières. je ne sais pas à quel degrés il faut le...

Publié dans #actualités

Publié le 23 Juin 2011

Aux cours de nos déplacements en hautes Pyrénées, nous avons mangé un soir à L'Arrieulat ,auberge des Pyrénées à Argelès Gazost; . un repas raffiné . rapport qualité - prix excellent .de l'Art . C'est un hôtel restaurant avec spa . il n'y a pas de carte...

Publié dans #aliments nourriture

Publié le 22 Juin 2011

quelques beaux papillon sur timbres étrangers. une belle série émise par la Hongrie. je ne suis pas sûre d'avoir la série complète ; je mets ceux que je possède. un timbre du Portugal Protégeons les papillons ; attention aux désherbants et aux traitements...