jazz pour Covix : les haricots rouges

Publié le 26 Janvier 2012

allez je vais essayer de trouver du bon jazz français .

sax musique 161

 

commençons par :

 

 

 

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Excellent groupe de jazz New Orleans (en fait style dont le principal propagateur en france fut une certain Sidney Bechet) Ce groupe à presque de 50 ans d'existence, et a connu pas mal<br /> de modification actuellement seul Gerard Tarquin l'un des clarinettiste est fidèle à cette formation depuis 1963 création. Le groupes de jazz New Orléans sont très nombreux sur notre<br /> territoire et present en off dans de nomb reux festival<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passé . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'ils soient rouges ou verts les haricots nous entraîne <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ton choix Margaux j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je connaissais pas ! J'aime bien !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le timbre de Gaston Monnerville cet après-midi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que c'est bon les haricots rouges!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien relevé façon mexicaine ou simplement  avec du persil !  bises<br /> <br /> <br /> <br />