chanson française 8

Publié le 25 Janvier 2012

de la chanson française qui chante notre pays 

notesmusique 129

Bécaud d'abord avec ses marché de provence

puis Trenet
ils chantent la France
bonne journée
margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon choix j'ai écouté avec plaisir !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'aimais beaucoup Gilbert bécaud ! Moins Trenet, pas ses chansons magnifiques mais le personnage !<br /> <br /> <br /> Bonne journée margaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord avec toi . j'avais envie de vacances ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même le choix de tes chanson sont été ,provence ....Tu file un mauvais coton ???<br /> <br /> <br /> Bisous                      de loin ;) Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça allait bien avec les photos n'est ce pas ! et ta "rougeole " elle se passe j'espère !bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien comme ça que je l'ai pris lol Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les marchés de Provence qu'est-ce que j'ai pu la chanter quand j'étais petite ! ^^ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça allait avec mon envie de vacances au soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />