hôpital =prison

Publié le 6 Mai 2021

je suis une vieille infirmière en colère . mon frère est à l'hôpital depuis 3 semaines . impossible de le voir . ordre du ministère ou du gouvernement ; ok il y a la pandémie . 

ok les lits sont tous occupés par le méchant virus. ne vous inquietez pas, il y en aura d'autres et encore plus méchants. A force de détruire la nature, la nature se venge; 

je pense qu'on peut peut autoriser un minimum de visite en prenant un maximum de précautions . mais il n' y a peut-être pas assez de surblouses ni de masques. 

ce qui m'étonne c'est que les français ne se révoltent pas contre cette dictature et ce lavage de cerveau. je viens d'écrire au ministre de la santé pour obtenir un droit de visite. 

la FRANCE a peur, les français ont peur . on est tous devenus des moutons . Attention je ne nie pas la pandémie et le nombre de morts . mais j'aimerais savoir le nombre de morts par solitude, par désespoir par suicide , par manque de soins et de présence familiale. mais ça c'est difficile à diagnostiquer et à évaluer. 

bonne journée

Brigitte 08 margaux33

Rédigé par Brigit08

Publié dans #actualités, #famille, #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis d'accord la peur s'installe, mais comme je dis souvent les chiffres on ne les voit pas ou les journaliste pour avoir de l'audience en rajoute, instaurer cette peur, mais le gouvernement ne réagis pas non plu, oui il y a la liberté d'expression mais pourquoi en raconter autant il n'y a plus d'informations autre que la covid dégouté de la tv.<br /> Quand a toi j'espère que tu pourras voir ton frère et que ton petit coup de gueule porte ses fruits de tout cœur <br /> Bises amicales
Répondre