Sainte Monique

Publié le 27 Août 2012

bonne fête à toutes les Monique . un prénom qui ne se porte presque plus mais c'est le prénom de ma mère . 

bonne fête à elle et à toutes les Monique .

maman80ans-027.JPG

photo faite à Florenville (Belgique) l'année dernière

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De notre âge il y en a pas mal, je trouve que c'est ta maman qui était en avance ! Bonne fête à elle un peu en retard, des bisous. J'aime bien cette photo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais aussi une copine qui s'appellait comme ça. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est moins usité.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en connais plein des monique de mon age<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que c'etait leur fête rapé<br /> <br /> <br /> bisous à ta maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Margaux, je viens te souhaiter une belle soirée mais aussi une bonne fête à ta maman.<br /> <br /> <br /> Je connais une amie qui se prénomme Monique mais là elle est en vacances. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne fête aux Monique et plus particulièrement à ta maman. j'ai une cousine qui se prénomme Monique, masi je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps! bisous du jour.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />