Jambon beurre

Publié le 17 Janvier 2011

J'aime le bon pain, le bon beurre ,et quand par le force des choses je dois me contenter d'un sandwich, j'aime un jambon beurre. Eh bien, vous ne me croirez pas , mais ça devient difficile , voir quasi impossible ,de trouver un simple et bon jambon beurre .

nourriture 225

 

je reviens de Paris vendredi dernier et nous prenons des sandwichs à la gare Montparnasse . Par défaut, j'en  ai  pris un avec rosette  cornichons et beurre . Celui au jambon était avec du beurre mais aussi avec du fromage.  Non je ne demande pas une salade mélangée . Non, je ne veux pas du fromage avec mon jambon beurre. Pourquoi faire simple quand on peut  faire compliqué ? le jambon beurre est ce qu'il y a de plus simple mais non on vous propose toutes sortes de sandwichs mais pas celui la.

Déjà à notre retour des Ardennes sur l'autoroute impossible d'en trouver.  ah!  vous avez le choix entre des classiques et fourrés de sauces de toutes sortes avec salade oeufs thon volaille et j'en passe . Mais pas ce qui est la base de notre culture .

 

Eh bien je suis désolée, mais je redis haut et fort c'est le jambon beurre que je préfere

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #aliments nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi, na!!!<br /> Chez Paul, ils sont délicieux, tu as un kiosque dans presque toutes les gares.<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était chez Paul !peut être qu'il n'y en avait plus?<br /> <br /> <br /> <br />