repas au chinois

Publié le 1 Septembre 2018

restaurant chinois le Pacifique à Sedan

restaurant chinois le Pacifique à Sedan

hier soir repas au chinois Le Pacifique à Sedan. nous avons bien mangé. j'étais avec ma mère  et mon frère. je remmène mon frère chez lui la semaine prochaine . 

Le Pacifique est un restaurant viet-namien (pas un self-service) . je l'ai connu par des amis . c'était vraiment excellent. 

c'était aussi pour mon anniversaire . je continue de viellir . dans un sens c'est que je suis toujours en vie .

marché au Viet-Nam et plats chinois à Bordeaux
marché au Viet-Nam et plats chinois à Bordeaux
marché au Viet-Nam et plats chinois à Bordeaux

marché au Viet-Nam et plats chinois à Bordeaux

les images ne sont pas du Pacifique . c'est une carte du Viet-nam et des photos prises dans un resto à Bordeaux il y a quelques années .

bonne journée

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso, #aliments nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je reçois toujours pas tes news ,ça doit venir d'over !! bon week-end bises
Répondre