chocolat

Publié le 22 Septembre 2011

Bordeaux est une belle ville . mais il n'y a pas que des beaux immeubles . il y a aussi de belles vitrines pour la gourmande que je suis .

chocolat vitrine Bx b 006

un exemple de ce qu'on peut y voir

 ce magasin est juste en face l'immeuble avec les cariatides que je vous ai montré hier.

 

chocolat vitrine bx b 005

ils ne sont pas jolis ? ces monstres diaboliques ?

 

j'adore le chocolat .

 

bises bonne journée gourmande

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #aliments nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super beaux et bons surement !<br /> <br /> **<br /> <br /> Coucou<br /> Petit concours video :<br /> Pas besoin de faire des videos :<br /> Peut être personnelle ou prise sur dailymotion ou youtube simplement – une que tu aimes et que tu as envie de faire partager.<br /> EN RESUME :<br /> <br /> - Pour poster ta vidéo :<br /> * inscription WEETIX http://www.weetix.fr/<br /> * aller sur http://www.yagoa.fr/VIDEOStop Clic « Inscription au classement »<br /> - entrer pseudo et le lien de la video<br /> <br /> - Pour faire la pub sur ton blog de ta vidéo pour que l'on vote pour toi :<br /> <br /> *mets le lien de ta video donné à partir du bouton "VOTE" = lien direct sur ton blog.<br /> <br /> Message à faire passer si tu penses que certains peuvent être intéressés...ou toi<br /> bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les vidéos trop compliquées pour moi je galére encore rien que pour mettre le lien d'un blog !<br /> <br /> <br /> et on se moque pas . et en plus OB vient de changer sa présentation .<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est monstres sont a croquer!!! hi hi hi ...<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui!!!!! bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On peut dire que le chocolat sert autant au plaisir des yeux que de la bouche : sur Bruxelles, ils en font avec le Manekenpis et cette année Neuhaus nous a présenté des petits schroumpfs en<br /> chocolat.<br /> <br /> http://ismeraldamadrid.unblog.fr/2011/08/21/bruxelles-dans-son-melting-pot/<br /> <br /> Bon vendredid, bisous<br /> Ismeralda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le chocolat belge est le meilleur ( je le dis pas trop sur Bordeaux) mais j'ai déjà un ou deux articles sur le chocolat galler les barres dans les papiers de couleurs<br /> <br /> <br /> bisse<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et moi j'ai envie de les casser !!! En plus je bois un café là... je crois que je vais me lever et aller chercher un carré ^^<br /> <br /> Bisous Margaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah oui moi aussi je publie des vitrines chocolat des fois, on reconnait les gourmandes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand la vitrine est belle et que le chocolat est bon!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />