papillons sur timbres #2

Publié le 22 Juin 2011

quelques beaux papillon sur timbres étrangers.

numérisation0228

une belle série émise par la Hongrie.

numérisation0229

 

numérisation0230

numérisation0231

je ne suis pas sûre d'avoir la série complète ; je mets ceux que je possède.

 

un timbre du Portugal

 

numérisation0237

 

Protégeons les papillons ; attention aux désherbants et aux traitements insecticides des plantes.

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De jolis papillons .. que je découvre sur ton blog ..<br /> Bon lundi<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ceux de la Hongrie sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je les trouve beaux aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolis merci beaucoup Margaux<br /> je n'en connais aucun de ceux ci.<br /> bonne soirée<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de les regarder . je ne me souviens pas comment je les ai eu .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà que j'étais de bonne humeur et voilà que maintenant je ne le suis plus, ils veulent pas de ma Deudeuche en Belgique!!! Je fulmine!!!<br /> Bon pas grave ça passera, je viens quand même te faire un petit coucou, en espérant que toi au moins tu vas bien!!!<br /> Je te fais de gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> ps : si tu veux voir mon "Q" je t'invite chez moi lol!!!<br /> Sont jolis ces timbres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu montres ton "Q" c'est du joli moi je me contente de regarder les "Q" des copinautes.<br /> <br /> <br /> pourquoi ils veulent pas de ta deudeuche?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />