Gaufre belge contre Hamburger

Publié le 24 Juin 2011

La gaufre tue le hamburger, dixit un américain Danny Wind . j'ai lu ça pendant mes vacances .


maman80ans 035

 

Pour cet américain , les belges sont en train d'envahir le monde avec leurs gaufres, leurs chocolats et leurs bières.

je ne sais pas à quel degrés il faut le prendre.

Son livre, dans lequel il écrit ça , serait un faux livre pour enfants. Le titre : " Let's Kill all The Belgians"

 

Moi je veux bien en rire mais faisons pareil pour les hamburgers, cocas et Mac do. La pauvre petite Belgique contre le grand méchant  loup américain .


fete du timbre 2008

 

Ma foi je ne serais pas fâchée que les gaufres, le chocolat  et la bière  belges remplacent ces produits américains de la mal-bouffe , qui nous font grossir .

 

je rêve qu'il ait raison et que la Belgique envahisse le monde .

Vive les belges , tous les belges;  flamands et wallons .

 

Bonnes gaufres

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui miam !!! des gaufres !<br /> chocolat je préfère le suisse (je me faire huer...)<br /> ;)<br /> bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est bon aussi. mais aujourd'hui le chocolat il fond.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te l'ai dis Margaux je préfère les bonnes gaufres, et tu m'as donné envie de me racheter un gaufrier<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon surtout l'hiver . ici avec 41° cet aprés-midi ,je préfère les glaces et beaucoup d'eau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les gaufres...<br /> Ce qui est bien, c'est qu'on peut aussi en faire des salées...<br /> <br /> Mais j'aime bien le hamburger aussi, même si ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé (plusieurs années, en fait)... Alors les gaufres gagnent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui c'est plutôt les glaces  qui gagnent .bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais ce que j'aime chez toi? Quand on vient sur ton blog, on est à peu près sûrs de trouver ou à manger ou à boire! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout ce quej'ai . non je rigole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> si ça pouvait etre vrai et que ça se produise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me plairait bien.<br /> <br /> <br /> <br />