stands collectionneurs Villenave

Publié le 14 Février 2013

je vous montre d'autre stands ; d'autres collections

pére noël coca-cola pas trop mon truc mais je vous le montre

ecpo-collect-042.JPG

un stand de clowns

expo-collect-045.JPG

expo-collect-044.JPG

ils sont jolis n'est ce pas. 

 

bonne jorunée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> des collections très jolies et très originales<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mignons les clowns.Je t'ai posté un petit paquet en recommandé, tu devrais l'avoir samedi ou lundi ( avec du retard, c'est pour le cormoran),la poste a changée ses<br /> horaires,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es adorable . bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Margaux !<br /> <br /> <br /> Je trouve que cette exposition était bien garnie,il y en avait pour tout le monde .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour tous les goûts . bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que c'est gai cette collection.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci .bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli tout ceci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />