autos et motos américaines suite et fin

Publié le 14 Février 2013

encore quelques photos de l'exposition américaine .

voitures-am-.JPG

 

voitures-am-031.JPG

un moteur

moteur-voituream-026.JPG

des motos

motos-am-033.JPG

la Harley de plus près.harley-034.JPG

une partie du barnum ,pour boire du coca . euh non pas pour moi merci .

barnum-expo-voitures-am-025.JPG

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tout cela c'est de la belle mécanique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ben je veux bien faire un tour en Harley,cela fait 12 ans que je n'ai pas fais de moto.Les voitures sont belles,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait beaucoup plus pour moi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  laquelle as tu ramené à la maison ????<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucune . bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Margaux          ça c'est de la " machine " ! j'aime les motos .      merci pour le partage.  bonne St Valentin<br /> et bonne soirée . bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va aller faire un tour en Harley ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sacre bolides<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui . bises<br /> <br /> <br /> <br />