le chocolat une obsession

Publié le 4 Janvier 2011

Ah , le chocolat . mon péché mignon. enfin mignon si l'on peut dire . je suis à peine remise des fêtes de mon indigestion et je ne résiste pas au chocolat ;

007

 

j'ai eu des chocolats Mozart ramenés d'Autriche par ma maman . je les ai tous mangés. Bien sûr hier je suis  à nouveau pas trés bien . Ma vésicule ne supporte plus rien . Hier après midi je vais au scrabble j'emmène une voisine et cette dame gentillement pour me remercier de la prendre m'offre; devinez! des chooocooolats.  eh bien impossible de résister . il a fallut en rentrant que j'en prennes un. Et ce matin depuis que je suis levée je ne pense qu'à une chose en manger. je ne devrais pas je sens mon foie ou ma vésicule, comme vous voulez, qui me dit non, tu vas être malade.

chocolat

 

J'entends le chocolat qui m'appelle  qui me susurre à l'oreille regarde comme je suis beau comme je dois être bon. Humm!!!

 

Allez bon chocolat à tous

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #aliments nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article