La rentrée ! connais pas ! encore que !

Publié le 5 Septembre 2011

Elle est loin la rentrée des classes pour moi ! mon fils est  adulte et  je suis en retraite , pas de rentrée . . eh bien si détrompez vous . c'est là qu'on se rend compte que le temps s'est arrêté au mois d'août pour toute la France ou presque.

Ecole de Osnes

mon école dans les années 1960

comme tout a changé! mais l'école reste un progrès social important même si elle n'assure pas la réussite à tous et si on connaît les problèmes actuels. merci J. Jaurès.

 

donc je disais que je ne pensais pas à la rentrée ; sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas que l'école qui reprend . mes associations aussi reprennent et tout le monde a repris le travail.

 

DSCN0218

Mon club de Scrabble a repris .et il y avait du monde sur la route quand je suis revenue vers 17h.

finalement je suis aussi rythmée par cette rentrée

 

 

 et samedi prochain c'est mon club philatéliste qui reprend .

image0020 bis

 

j'espère que vos enfants ont bien repris le chemin de l'école et que la rentrée c'est bien passée

bonne soirée

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je croyais que la rentrée en métropole était à la même date que celle des DOM, j'ai apprit que non avec vous toutes amies blogueuses ;)<br /> Mes filles sont retournées à l'école depuis le 19 août !<br /> Bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont rentrées de bonne heure! je sais qu'en France certaines écoles ont commencé plus tôt mais d'une semaine seulement  j'espère que ça s'est bien passé pour elles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très belle ta photo de classe je suis passionnée par les vieilles photos !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y avait le petite classe avec l'institutrice et la classe des grands avec l'instituteur garçons et filles mélangés  Il y avait encore les grands qui préparaient le certificat d'études<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A chacun sa rentrée, les activités reprennent aussi par ici, c'est le temps des inscriptions ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrais que plus ou moins c'est la rentrée pour beaucoup plus de personnes que l'on ne pense !<br /> Bises bon aprés midi Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Max n'est pas retourné à l'école ?<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />