La Maison du Danemark à Paris

Publié le 12 Avril 2011

b Paris et Brie-Comte Robert 051

 

Un petit tour en bas des Champs-Élysées, puis nous avons remontés toute cette avenue en prenant notre temps . une pause sur un banc dans les jardins qui bordent cette avenue.

b Paris et Brie-Comte Robert 053

 

Nous nous sommes mis à l'ombre ; puis nous avons remontés les Champs-Elysées.b Paris et Brie-Comte Robert 075

 

Nous nous sommes arrêtés pour manger à la maison du Danemark ;je connaissais . Quand mon chéri habitait Paris nous achetions des harengs à toutes les sauces pour emporter à la maison . on peut manger et déguster des plats danois devant chez eux  en admirant l'avenue. mais on peut aussi entrer dans le restaurant qui est derrière soit en rez de chaussée soit en terrasse. Comme il faisait un temps magnifique nous nous sommes installés en terrasse.

 

b Paris et Brie-Comte Robert 068

 

Un cadre idyllique derrière les Champs Elysées.les plats sont principalement à base de poisson ; hareng et saumon . Les prix sont un peu chers mais ils comprennent le cadre, la situation et le service .

 

j'adore Paris  J'adore les Champs-Elysées

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super joli !!! des belles découvertes avec ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quand la prochaine sortie de ta fille toute seule ? je  me souviens avoir attendu mon fils quand il sortait en voiture le soir ; chacun son tour d'avoir peur .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vois où elle se situe mais je ne la vois pas ! Je me comprends ^^ En fait, à Paris je vais rarement sur les Champs Elysées et cet hiver il y avait le marché de Noël. C'est près du Théâtre du<br /> Rond-Point non ?<br /> <br /> Tu as eu bien raison de te faire plaisir, tu as tout l'été pour manger des salades !:)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à droite en montant vers l'Arc de Triomphe et presque tout en haut .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://i53.tinypic.com/s4tkly.jpg<br /> <br /> Oups, j'ai pas vu l'heure moi!!!<br /> Bon ben je passe quand même te faire un tout petit coucou avant de retourner me coucher lol!!!<br /> Et toi, as-tu passé une bonne journée??? Chez nous c'était giboulées, ben quoi de plus normal en Avril!!!<br /> Je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : à Bruxelles nous avons aussi la maison du Danemark, j'adore leur smörbrood (pardon pour l'orthographe)<br /> En 1982 mon mari et moi avons passé une semaine au Danemark, car il travaillait dans l'importation de poissons danois!!! Je me suis régalée!!! En plus j'étais enceinte et j'avais reçu tout un<br /> carton d'oeufs de lompes que je prenais au petit déjeuner lol!!! Je garde d'excellents souvenirs de ce voyage. Bon ce n'est pas Paris mais ça a son charme aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas le Danemark il va falloir que je programme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais non le poisson c'est bon pour le régime (sans la sauce bien sûr)hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais le petit déjeuner à l'hôtel ! et les apéros et le vin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rôoooo - ben voyons le boableu.... on ne fait pas de régime en vacances quand même tssst tssstt !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout repris<br /> <br /> <br /> <br />