Entre Opéra et Madeleine

Publié le 13 Avril 2011

Voici des photos prises  en se promenant entre l'Opéra et l'église de la Madeleine

 

b Paris et Brie-Comte Robert 024

 

Mon magasin préféré près de l'Opéra,

j'ai nommé:

Lancel .

 


J'adore les sacs . les grands, les petits ,les classiques, les fantaisies,au moins pour les sacs , pas de taille en fonction de mon poids  . régime ou pas je trouve des sacs qui me conviennent pas comme pour les robes .

 

un petit tour rue   Edouard VII avec le théâtre du même nom.

b Paris et Brie-Comte Robert 029

 

puis dans le boulevard de la Madeleine (ou des capucins) une maison dont j'ai aimé le décor;b Paris et Brie-Comte Robert 031

 

en plus visible

b Paris et Brie-Comte Robert 033

 

 

Nous sommes passé devant l'Olympia.Ppuis la place de la Madeleine avec ses marchands de fleurs

 

b Paris et Brie-Comte Robert 034

 

 

je ne me lasse pas de ces quartiers; on est tous près d'Hermes . Qui me paie un carré Hermes?

 

allez j'arrête de dépenser .

A plus tard

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que tu aime les belles choses ! Tu as bien raison et comme on se sait jamais de quoi demain sera fait il faut se faire plaisir de temps en temps ... Passe une bonne journé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Heu ... les carrés Hermès sont totalement hors de mes moyens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils font rêver<br /> <br /> <br /> <br />