église de Florenville Belgique

Publié le 7 Mai 2019

l'église de Florenville en Belgique est récente: 1875.

mais elle est belle et a de beaux vitraux et un orgue . comme beaucoup d'églises elle est souvent fermée ; mais samedi nous avons eu de la chance . nous sommes arrivés au moment où un prêtre l'ouvrait. quelques photos.

église de Florenville Belgique
église de Florenville Belgique
église de Florenville Belgique
église de Florenville Belgique
église de Florenville Belgique
église de Florenville Belgique
église de Florenville Belgique

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #villes et villages, #ardennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce porche et les vitraux sont superbes ! bonne journée
Répondre
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
M
Coucou j'espère que tu vas bien. gros bisous et bonne soirée
Répondre
K
coucou j'ai réactivé les coms sur le blog krystelphil ;)<br /> bisous
Répondre
K
Un petit coucou en ce 8 mai - c'est toujours magnifique les vitraux ! je suis ébahie !<br /> Sinon ... j'ai mis deux timbres sur notre dame sur le blog philatélie ... s'il t'en venait d'autres en tête et que tu souhaitais en parler ... dis le moi en contact (plus de coms sur ce blog juste sur cricket sinon).Je mettrai le lien de ton article éventuel. Bisous. Cricket (http://cricket.eklablog.com) /Krystelphil
Répondre