jazz pour Covix

Publié le 2 Février 2012

jeudi jazz

sax musique 161

 

 

 

 

 

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ton choix ! bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne vois que la vidéo de " Arturo " un peu triste son air  " comme d'habitude !<br /> j'ai fais f5  plusieurs fois -  attendu !!<br /> bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai l'imprsseion que ça bugait j'ai pas pu voir des blog  ailleurs . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien ce petit film sur la guitaure de Django ! Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien le jazz,bonne journée à plus tard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Django un tout tout grand.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />