cartes de Abby

Publié le 1 Février 2012

Abby m'a envoyé des cartes  dans le cadre de l'échange chez Lady Marianne.

suite à une erreur de N° l'enveloppe est repartie et Abby me l' a renvoyée . avant les facteurs connaissaient par coeur le nom des gens maintenant il y a tellement de remplacement et de travail qu'ils ne font pas attention . le N° est une maison en face ,un peu au dessus de chez moi. et les voisins se sont pas embêtés !

la-fleche-sarthe-0001.jpg

 

une très belle carte  du Prytanée de La Flêche dans  la Sarthe normandie-0003.jpg

une très jjolie carte de Normandie  

 

et plein de timbres dans et sur les enveloppes .

les timbres sur un article prochain

 

merci beaucoup

Bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> viens mon blog de voyages<br /> <br /> <br /> si tu aime<br /> <br /> <br /> je te propose un bo voyage de normandie en passant par marakech ou encore la turquie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage je vais aller voir bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A la poste n'est plus ce que c'était ! Une belle carte d'Abby !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur ! les cartes qui n'arrivent pas je suis sur que c'est un truc comme ça ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles en effet<br /> <br /> <br /> enfin vaut mieux pour toi qu'ils les ais renvoyés elles auraient pu partir a la poubelle et ils se seraient encore moins bien embêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais ils auraient pu demander à leur voisins proches ou regarder 2 ou 3 maisons ; quand ça arrive je mets les cartes chez ma voisine ou je leur demande si ils connaissent et je fais un petit<br /> tour . il doit y avoir 15 maisons d'un côté et autant de l'autre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie la suisse normande. j'adore les viaducs ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je découvre bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une région que je connais bie, elle est magnifique vraiment :<br /> <br /> <br /> J'y ai passé tant de" vacances<br /> <br /> <br /> Bises margaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi pas trop ! bises<br /> <br /> <br /> <br />