Images de France en suivant le tour #10

Publié le 12 Juillet 2011

après le repos d'hier (bien mérité) nous reprenons la route  en espérant que les voitures seront plus prudentes .

départ Aurillac vers Carmaux.

Aurillac 0004

une photo d'Aurillac préfecture du Cantal Vue du château Saint Etienne.

 

Figeac 0013

Figeac sur la rive du Célé, classé ville d'art et d'histoire. Figeac a gardé son plan et ses ruelles tortueuses du moyen-âge;

 

St Cirq Lapopie 0011

un des plus beaux villages de France : Saint Cirq Lapopie.  le village médiévale surplombe le Lot .vallée di célé (lot) 0012

 des maisons adossées à la falaise et des maisons troglodytes dans la vallée du Célé ;

 

une magnifique région les vallées du célé et du lot sont superbes

 

bonne journée et à demain

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Village splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel beau coin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes village ! merci pour ces photos<br /> Cordialement<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais avec mes cartes et mes photos<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Vive le cantal ! toujours aussi beau, vert, et paisible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'auvergne le Cantal la vallée du lot des régions magnjfiques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca va être un régal cet arpès-midi et je vais suivre un peu tout de même.<br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un probléme de réception satellite e. je vezrrai si capte mieux la 2 tout à l'heure ; pour l'instant rien<br /> <br /> <br /> <br />