bleu, bleu pour l'arc en ciel

Publié le 12 Juillet 2011

ce mardi c'est bleu chez Abby . plein de petites choses  bleues , des petits riens mais je me suis amusée.c bleue 010 1

une feuille de papier bleue avec des reflets du flash qui donnent des nuances.

 

commençons par les objets sérieux:

c bleue 008

 

un sabot en faïence de Longwy. j'avais la paire mais j'ai cassé l'autre sabot.

c bleue 006

 

une casquette pour jouer au golf . j'adore les chapeaux et aussi les casquettes;

c bleue 020 modifié-1

j'aime beaucoup ce tissu aux motifs cachemire

 

maintenant moins sérieux:c bleue 019 modifié-1

mon écran d'ordi dans un camaïeu

 

parce que je vous aimeessai bleu 0019

j'ai fait un essai de superposer de images et du texte

 

puis à nouveau sérieux

;n-2561-Klein-0014.jpg

timbre N°2561 qui illustre le bleu "Klein" je sais qu'Abby collectionne les timbres

 

puis pour préparer le 14 juillet

marianne du 14 juillet 0018

les Mariannes du 14 juillet  émis en 1997

 

bonne journée en bleu

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa de mettre des timbres sur le thème ;)<br /> pour le feuillet espace (chez moi) tout ce que je peux te dire c'est qu'il est de "umm al quwain"...<br /> après ...<br /> 1972<br /> bonne soirée Margaux<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aurais du penser à ce pays  bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens c'est marrant chez moi c'est jaune aujourd'hui !!! (chui allergique au bleu :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jaune et bleu c'est joli . ça donne du vert<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo joli choix.<br /> la feuille bleue est simple mais originale<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des fois on cherche bien loin ;j'ai trouvé que pour démarrer l'article c'était l'idéal .bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bien Margaux et le clin d'oeil avec les timbres, sympa.<br /> Je ne pense pas à regarder dans mes timbres, je vaisy penser pour mardi.<br /> Dommage pour ton sabot, car il est joli.<br /> Grand merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />