églises sur timbre pour la Toussaint

Publié le 2 Novembre 2012

hier la Toussaint aujourd'hui le jour des morts dans las le religion catholique . à défaut d'aller dans un e église je vous présente quelques uns sur des timbres français .

 

&glises collector 0014

 

3 timbres issus de collectors régionaux ces dernières années ;

eglises-0012.jpg

 

des timbres plus anciens mais déjà en euro donc émis après 2000.

 

deux beaux timbres de 1980

eglises-eb-81-n0010.jpg

 

ces deux timbres je peux comprendre leur intérêt mais pas pour tous ;

trop de timbre en général . mais les églises, ça pullule ; même si je sais qu'elles font partie du patrimoine, c'est trop  .

 

et je ne vous montre  pas les carnets auto-adhésifs avec les vitraux et les églises. on se demande si on est dans un pays laïc où si on veut nous rappeler sans cesse qu'on doit être catholique .

 

bonne journée

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est sûr qu'on ne manque pas de timbres sur le thème !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'embarras du choix bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ces timbres sont magnifiques,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux timbres même si moi non plus je ne vais pas à l'église .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont de beaux édifices mais ils devraient arrêter de construire ces églises modernes qui de toute façon ne servent plus à rien puisqu'il n'y a plus de curé... les timbres sont beaux en tout<br /> cas, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus beaux que les modernes ou on voit à peine l'église ou le vitrail . bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien mais c'est vrai qu'il y en a peut-être un peu trop sur ce thème!<br /> <br /> <br /> Enfin, tout le monde ne pense sans doute pas ça!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a eu beaucoup ces deux deniéres années ; bises<br /> <br /> <br /> <br />