des fleurs de Guadeloupe

Publié le 2 Novembre 2012

j'ai reçu une carte de Annick la Guyannaise . des fleurs magnifiques ça nous réchauffe .guyannaise-0004.jpg

mer bleue et soleil qu'elle me dit . quand je vois la pluie à nouveau ici .

 

Annick envoie nous un peu de chaleur

et une belle enveloppe

env-guyannaise0001.jpg

 

merci annick

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce fut un plaisir d'envoyer des cartes postales....<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est jolie ces fleurs je trouve magnifique,belle soirée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je boue la photo de la carte ne s'ouvre pas ....Mais je vois l'envellope ! Je viens juste d'avoir SFR on m'envoie france telecom je n'ose y croire ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es la deuxième à me le dire . OB ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne vois pas la première mais la deuxième est un belle carte postale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé pour la première  bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais Margaux le ciel est tout bleu aujourd'hui ! Profite  Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourvu que ça dure . bises<br /> <br /> <br /> <br />