vignes

Publié le 1 Novembre 2012

en me promenant dans les bois de Villenave pendant quelques mètres on suit les vignes . j'étais gêné par le soleil qui descendait doucement . une clôture m'empêchait de m'approcher . les ronces et broussailles ne me laissaient que peu de point de vue . mais j'ai réussi à faire deux photos .

grands-bois-villenave-gradignan-024.JPG

 

grands-bois-villenave-gradignan-023.JPG

 

ces vignes sont  celles de Château Brown  la maison est sur Villenave d'Ornon. les vignes sur les terres de Léognan mais les bois sur Gradignan .

elles donnent un vin d'appellation Pessac Léognan

 

 

il a encore fait très beau aujourd'hui. et il a fait bon

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #Villenave d'Ornon gironde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est un très bon vin,les feuilles commencent à jaunir chez nous aussi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'il est bon ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau le matin, couver et petite pluie l'après midi. mais frais.<br /> <br /> <br /> j'aime bien les vignes, belles photos<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> déluge<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai que cela à perte de vue chez moi ;)<br /> <br /> <br /> vignes et vignes à droite à gauche ...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> dans l'Aude d'où vient ma maman<br /> <br /> <br /> c'était pareil ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans l'Aude c'est Corbiéres et fitou  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> certainement, un très bon vin!<br /> <br /> <br /> bonne nuit à cette heure chez toi!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai en effet oublié de changer de pseudo suite à un comm sur un autre blog! bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />