des week-end très chargés et mouvementés

Publié le 3 Avril 2012

trois week-end très chargés : deux sont déjà passés ; le prochain et troisiéme est à  Pâques; j'ai besoin qu'on m'aide à conjuerer le mauvais sort pour le troisième ;

 

premier week-end ;  le dimanche 25 mars . je vous avais dis que j'allais à San Sébastian;

San-Sebastien-016.JPG

photo de la baie de la Concha prise du bus

 

je me réjouissais de visiter la vielle ville mais je pensais que j'aurais du temps libre après pour me promener aller sur la plage . rien de tout ça je suis revenue fatiguée et frustrée. la vieille ville on l'a visitée avec un guide ; je vous mettrai des photos:

mais après on a couru tout le temps; pour aller à la cidrerie ou on devait manger , je vous en reparlerai .. tous les magasins étaient fermé . on est repasser par les ventas de Béobie prés de l'autoroute mais il n'y avait rien à voir . les ventas sont des magasins d'alimentations qui vous vendent des alcools  a priori moins chers; 

 si on ajoute le prix de l'essence je suis pas sûre et moi les ventas ça ne m'intéressait pas !

.et là aussi il fallait se dépêcher  à cause du temps de trajet à respecter pour le chauffeur du bus;

 

bref, vous l"avez compris , pas contente de ma journée ; je voulais acheter des cartes me mettre les pieds dans le sable et dans l'eau, boire un café devant la mer . rien de tout ça .

 

deuxième week-end en réalité un très grand week-end  à Paris et en Essonnes qui devait durer 4  jours

b Paris et Brie-Comte Robert 051

nous avions prévu des sorties entre amis. et  des imprévus de santé,  qui se terminent bien, ont tout chamboulé. nous sommes rentrés plus tôt  que prévu ; on a eu deux bons jours  et tout le monde va bien c'est le principal plus de peur que de mal.

j'ai quand même pu me promener dans Paris acheter des cartes s'installer à une terrasse de café; mais on a annuler une sortie en bateau sur la Seine ; on ne se voyait pas la faire sans les amis on fera plus tard

pour se changer les idées on a passer le dimanche à Royan ( tout c'est bien passé )

 

troisième week-end : le prochain : Pâques  plusieurs jours prévus dans les Ardennes avec la famille  mais a priori un jour pour moi sans la famille à me promener dans mes Ardennes .

 

jamais deux sans trois

 

vous croyez que ça va aller ?

 

le Poté vue sur osnes

il faut que je croise les doigts ?

si vous avez un talisman ,je prends.

un fer à cheval , un trèfle à quatre feuilles,  ce que vous avez !

 

normalement des cartes soit de Paris soit de Royan sont parties

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pourvu que ton troisième week end se passe mieux, je croise les doigts<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourvu!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'aime pas les visites guidées, on a pas le temps de respirer!!! bon week-end dans les Ardennes, tout va bien se passer.. gros bisous Margaux.cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais des fois ça permet de voir des choses qu'on ignore ! et c'était organisé par mon club de scrabble ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI BEAUCOUP pour ta tres jolie carte,bonne semaine,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ;bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Me voilà rentrée !<br /> <br /> <br /> Eh oui, il y a des journées comme cela où tout va de travers ! rien n'est comme on l'avait prévu ou rêvé !<br /> <br /> <br /> Mais il n'est pas dit que cela recommence, non, non , tu vas voir, cela va aller pour Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> espèrons bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> San Sebastian je ne connais pas (pas plus que l'Espagne!!! un comble quand on habite à Bordeaux et que je suis allé sur tous les continents!!). Tu prendras un café à Charleville et tu feras<br /> quelques emplettes moins taxées au Luxembourg!. Bonne soirée.<br />
Répondre
<br /> <br /> oui mais Charleville je connais par coeur ;le luxembourg aussi ; et pas San sébastien bises<br /> <br /> <br /> <br />