chanson française ; Julien Clerc

Publié le 4 Avril 2012

un de mes chanteurs preférés  et qui me rappelele ma jeunesse ;

Julien Clerc : çe n'est rien , le temps passe , ce n'est rien

 

 

la fille aux bas nylons

 

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi aussi, je l'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Julien clerc ...Une époque !!! La notre ...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br />  notre époque bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai toujour aimé Julien Clerc et je le préfère maintenant avec son orchestre philarmonique, à ne pas ratter sil passe sur Bordeaux (je croie que c'est prévue?)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère avant mais j'aime toujours bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour margaux...<br /> <br /> <br /> Alors deux cadeaux pour un seul jours...Julien et une carte de Paris...merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ces musiques valent quand même mieux que certaines chansons actuelles archi nulles ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont celles de notre jeunesse ! bises<br /> <br /> <br /> <br />