Côte de granit rose

Publié le 25 Août 2012

petit  passage à Perros -Guirec il y a cinq ans ; mais j'y ai passé des vacances avec mon fils il y a une vingtaine d'années . nous avons pris le chemin des douaniers à partir de Ploumanach .

Perros-guirec-0003.jpg

mon fils sur les rochers de la côte de Granit Rose .

c'est en Bretagne . nous avions aussi été à la réserve des Sept Iles en mer .je ne retrouve pas de photos .

alors je vous mets une carte

Bretagne-couvee-de-fous-de-bassan-0268.jpg

une carte montrant une espéce de la réserve  : couvée de fous de bassan

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres beau<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la phoot de ton pitchoun<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a grandi depuis ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une région que e ne connaît pas mais je ne désespère pas non plus ^^ Bisous Margaux, bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle mérite d'être connue ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai encore changé de blog !! Mais c'est la dernière fois je le jure devant Dieu. J'explique pourquoi dans un article.<br /> <br /> <br /> Sinon je te dois une ribambelle de cartes postales car tu m'as gâté et moi je ne t'ai rien envoyé. Je pars en ville début Septembre et je promets de t'en envoyer 2 dans la foulée.<br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en as envoyé aussi! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trognon fiston petit ;) il a dû bien grandir ! souvenirs souvenirs..<br /> <br /> <br /> et avoir de charmants souvenirs de cette visite et de ces oiseaux ;)<br /> <br /> <br /> merci margaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> la grande est de retour..<br /> <br /> <br /> du rangement à faire ..<br /> <br /> <br /> et beaucoup de bruit dans la maison les deux soeurs ensemble reprennent leurs marques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une région que j'aimerais bien découvrir!! gros bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />