carte de Khanel 3

Publié le 1 Février 2012

ah la coquine !elle a retenue que j'aime les poules et les coqs . en plus des fontaines.

je vous montre ce que Khanel3 link .

poule-et-renard-002.jpg

 

j'ai intérêt a prendre mes jambes à mon cou .

Au secours . même si il a l'air gentil ce renard !

merci beaucoup Khanel

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes artist ou spécifiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Je te rassure, les renards du terrier ne courent pas de cette manière derrière les poules. Nous sommes des gentils renards "poulitique", non.... "atlantique", non plus... Ah! oui je me<br /> rappelle... "pacifiques"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... humour,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> remarque il a l'air pacifique ! mais !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrais qu'il n'a pas trop l'air trop méchant !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est toute mimi cette carte !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas !bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pleine d'humour cette carte, c'est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est par ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête de la chandeleur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> Se sont mis en tête<br /> <br /> <br /> De se mettre à poêle<br /> <br /> <br /> Oui ce soir elles se dévoilent<br /> <br /> <br /> Est-ce bien sérieux<br /> <br /> <br /> Devant ces messieurs<br /> <br /> <br /> Surtout calmez vos ardeurs<br /> <br /> <br /> En cette veille de chandeleur<br /> <br /> <br /> Car vous aurez compris que Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> Ne sont autres que de jolies crêpes<br /> <br /> <br /> Et que moi, je ne suis qu'un poète<br /> <br /> <br /> Un peu obsolète<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum les crêpes suzettes c'est les meilleurs !il faut en faire demain ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On peut dire que tu t'amuses aussi à travers les cartes ^^ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime les poules mais je ne veux pas être manger bises<br /> <br /> <br /> <br />