caprice de février

Publié le 7 Février 2013

un caprice de fêtes en février chez Icioula .avec chaque lettres de son pseudo trouvez des mots en rapport avec les fêtes.

masques scrap couleurs 013

M : Mardi-gras

crepes-chandeleur-2011

 

A : Anniversaire

bettyboop domi images

 

 

R : Ribouldingue

gif anime alimentation 038

 

G : guirlandes

ardennesnoëlb 2012 018

A : Arlequin

arlequin images

 

U : ultraviolet éclairage

iboatilluminé 014

 

X : Xylophone

xylophpne images

voilà ; et maintenant je vais pouvoir me déguiser et faire la fête .

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est rigolo comme petit jeu. Tu essaies avec le mien(lol)<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne nuit <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fais le ; bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir Margaux ,de tout pour faire la fiesta-ribouldingue ,c'est chouette de revoir ce mot ! ça me fait penser à de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> Merci à toi Margaux pour ce joli caprice .<br /> <br /> <br /> Tis bos de la nuit<br /> <br /> <br /> ps: si tu veux faire des échanges de bouquins ,je viens de mettre une liste sur mon blog<br /> <br /> <br /> bye ..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les livres je vais voir ; bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mince j'ai oublié de fairemon article avec le caprice ! je note ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a tout le mois . bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton pseudo est festif !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais faire... il faut que je m'y mette!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mois dernier j'ai failli oublié . bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />