coeurs sur timbres

Publié le 7 Février 2013

la poste émet des coeurs en 1999 pour la première fois

coeurs 99 n0040

un carnet de 10 timbres auto-adhésifs

et deux timbres-postes normaux pour les deux tarifs .

 

après, les grand-couturiers vont dessiner  les  coeurs

en 2000 c'est Yves Saint-Laurent qui inaugure la série .

vous les verrez demain

 

bonne soirée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ! <br /> Je m’appelle Marie Lopez, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Nabil à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : <br /> <br /> Email :maitrenabil2017@outlook.fr<br /> Telephone :0022966380551<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
<br /> Ce carnet une petite merveille .. j'aime vraiment cette série de cœurs .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour la saint valentin ça se vendra bien je suppose !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas . les jeunes n'écrivent plus . et les vieux sont souvent encouple et à part quelques personneséloignées ; les vieux n'auront pas besoin d'écrire . bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont très jolis ces timbres, en 2011/2012 il y en a eu de jolis aussi,bonne après midi et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ceux de cette année aussi mais je ne les ai pas encore . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les découvre je crois !<br /> <br /> <br /> De belles series j'attends la suite ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />