timbres coeurs

Publié le 8 Février 2013

on débute avec ceux de Yves Saint-Laurent

bloc-2000-coeurs-st-laurent---0033.jpg

bloc émis en 2000 avec une belle citation

 

coeurs-2000-st-laurent--0034.jpg

carnet de 10 timbres

coeur-St-Laurent-0035.jpg

le verso du carnet

 

j'ai les coeurs de 1999 à 2012neufs mais j'en ai très peu en oblitéré . les amoureux ne doivent plus écrire où ils ne savent pas qu'il y a ces timbres qui sortent en février .

 

pour cette année 2013 c'est Hermès qui dessine les timbres . ils sont sortis fin janvier .

à défaut d'un" carré "Hermès j'aurai les timbres .

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Margaux je mets le lien de tes articles et ceux d'Alice sur un article que je fais pour suite101 au passage ;) faire un peu de pub aux copines - bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle serie d'article sur  les timbres  coeurs .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis, les cœurs!<br /> <br /> <br /> oui, je crois que c'est partout pareil...on ne trouve pas tous les timbres édités!<br /> <br /> <br /> mais, je crois qu'on peut les commander....<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis abonné donc je les ai . mais quand j'en veux en plus pour mettre sur du courrier , c'est difficile ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de très beaux timbres je croyais que j'avais vu ton article hier mais non c'etait pas le même,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh non c'est pas les mêmes . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une belle collection à faire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />