broderie bleue

Publié le 1 Août 2011

c'est une broderie que j"ai faite il y a déjà quelques temps

 

.melange-030.JPG

celle là est finie. les ourlets sont faits ce qui n'est pas toujours le cas . au moins je peux l'utiliser et le mettre sur une petite table ancienne.

melange-028.JPG

j'ai du trouver le modèle dans une revue que j'ai achetée.je n'ai pas pris la couleur indiquée ; j'ai acheté la toile Aïda et j'ai choisi le coton dans une mercerie . et j'ai rajouté une bordure sur l'ourlet

j'aime le bleu

 

A plus tard

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup et ton travail et la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle soirée<br /> à demain et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne  soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as des doigts de fée ! un jour lorsque j'aurai plus de temps, j'"aimerai apprendre à tricoter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais tricoter mais j'aime moins; il faut faire des petites choses pour bébé ça c'est marrant ! après bof et plutôt l'hiver .la broderie tu peux faire l'été dehors sur la terrasse<br /> <br /> <br /> et il faut du temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Margaux ! j'aime beaucoup ! Je viens de commencer un berlingot ...<br /> Bises bonne journée Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es douée Margaux, ce plaisir revient un peu après avoir été méchamment remplacé par les broderies industrielles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut juste trouver le temps . j'en ai moins depuis que j'ai débuté le blog;bise<br /> <br /> <br /> <br />