bon anniversaire

Publié le 16 Décembre 2012

c'est l'anniversaire d'Abby ; je l'ai appris en passant ce matin chez Mamé

carte-anniversaire-30-f-isa-d-clics-disa.jpg

joyeux anniversaire Abby

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avec les inondations pas pu la poster sa carte,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui on ne pouvait pas laisser passer ça quand même !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ABBy !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas fait d'article pour lui souhaiter mais je suis ai laissé un petit mot dans mon com ce matin pour l'occasion et je lui avais envoyé un mail en tout début de matinée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mail c'est bien aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh zut j'avais daté son anniv pour hier et j'ai complètement oublié ! heureusement que la blogo pense pour<br /> nous  et toi margaux c'est quand ton anniv j'ai pas ta date ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est loin . 30 août . bises<br /> <br /> <br /> <br />