du givre et du scrap

Publié le 16 Décembre 2012

Abby m' a gentiment autorisée à prendre une photo pour mettre sur un article . j' ai mis une photo sur l'article " le givre chez Bricabrocamoi" ;

et j'en ai pris une pour m'exercer au Scrap avec le logiciel .

givre-blog-2.jpg

la photo de Abby est au centre .

  on passe le dimanche en famille à Nérac . je passerai sur vos blogs pour la plupart ce soir . ce matin je lirai ceux qui seront passés de très bonne heure .

( cet article est programmé.)

 

encore merci à Abby pour les deux photos

 

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beau montage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement Lucia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle réalisation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa tu te débrouille bien aussi en scrap virtuel ! Chapeau .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ,bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaye . bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal ta création.<br /> <br /> <br /> Chez moi pas de givre en ce moment, il fait 8° aujourd'hui et avec la pluie qui est tombée hier, toute la neige a fondu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ; il a fait bon ( 12°) ce dimanche et de la pluie  .bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais de suite lui souhaiter son anniv ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />