la routine

Publié le 26 Octobre 2014

la routine

pas trop d'idées en ce moment pour faire un article . on a changé d'heure . j'ai donc remis les pendules à l'heure ce matin . l'automne est bien là . nous avons du brouillard ce matin . les nuits sont fraîches . mais dans la journée il fait bon .

la routine
la routine

les gens d'ici vont ramasser les cèpes . mais moi je ne suis pas d'ici , je ne connais pas les coins et je n'oserais pas les ramasser . je ne les connais pas assez .

bon dimanche

margaux363

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
nous avons tjs du grand soleil et tu as raison il faut se méfier des champignons
Répondre
L
Pas de doute c'est l'automne <br /> A bientôt
Répondre
L
Moi non plus je ne connais pas bien les champignons ! Lorsque je me balade en forêt, je me contente de les admirer et les photographier ! Bonne semaine, bises
Répondre
C
Bonjour Margaux, <br /> c'est vrai parfois on a un passage à vide, peut être nécessaire, une pause. Ce changements st pénible, celui qui me perturbe le plus c'est le passage en heure d'été.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Tu es comme moi, ma chère Margaux, une expatriée.<br /> Mais, la Gironde est notre pays d'adoption.<br /> Bisous.Aimée
Répondre