un thé au " Goutte de café"

Publié le 19 Octobre 2014

Goutte de Café Mérignac
Goutte de Café Mérignac

hier après-midi avec une copine Evelyne (du blog linstinctdesthés) nous avons découvert un charmant endroit pour déguster un thé . on peut boire d'autres boissons chaudes ou froides .le salon de thé ou de café s'appelle Goutte de café . il se situe à Mérignac dans une ancienne maison en pierre typique de la région .

la table où on s'est installée
la table où on s'est installée
la table où on s'est installée

la table où on s'est installée

on aurait pu s'installer dehors . il y a une petite terrasse .je n'ai pas penser à faire des photos de l'extérieur. mais il y avait quelques personnes sur la terrasse . sur la table on voit un paquet de tisane que j'ai acheté pour emporter

Goutte de Café Mérignac
Goutte de Café Mérignac

Goutte de Café Mérignac

la dernière photo est floue mais je voulais vous monter la disposition intérieure . on y retournera avec une autre copine

vers 5h comme les anglais

bon dimanche

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai liké la page FB, du coup je reçois leur meu tous les jours mais je trouve qu'elles l'envoie trop tard... sauf pour le gâteau du thé ^^ Gros bisous, tu appelles quand tu veux, ici aujourd'hui c'est quatre-quart au citron et gingembre lol
Répondre
L
J'aime bien la déco de la chaise, elle est jolie ! Bises et bon week end
Répondre
M
Bisous bon week-end
Répondre
J
mais je vois pas de nouvelles publications a tu un nouveau blog ,bon Vendredi,bises
Répondre
M
Bonne fin de semaine! bises
Répondre