Réponses???

Publié le 18 Février 2014

Réponses???

je réalise seulement , grâce à Lady Marianne, que mes réponses à vos commentaires ne vous arrivent peut-être pas . pourtant je vous réponds . si vous n'avez pas de notifications vous pouvez repasser sur le blog dans la journée (ou le lendemain , si vous passez tard le soir) lire ma réponse .

si quelqu'un d'entre vous est chez Kiwi et sait comment faire , j'accepte volontiers son aide .

et SVP pouvez vous me dire si vous avez reçu mes avis de réponses.

merci

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je peut pas t'aider car je suis chez eklablog,belle journée,bises
Répondre
M
Je reçois tes réponses sans problème. Gros bisous ma belle et bon mercredi!
Répondre
M
merci de ta réponse . bises
L
Heu j'avoue que je n'en sais rien car je ne viens jamais relire les réponses dsl <br /> Bonne journée amicalement Lucia
Répondre
M
bises
A
avec kiwi...tous les nouveaux commentaires passent comme des réponses aux commentaires!<br /> pour pallier à celàa j'ai supprimé mon adresse mail au début du commentaire...mais du coup, je ne viens pas voir les réponses!<br /> jolis, tous les voiliers!<br /> bisous....
Répondre
M
merci de ta réponse. bises
M
Je viens d'avoir ta réponse Margaux ... Aucun soucis !
Répondre
M
super merci bises