mimosa

Publié le 12 Février 2014

mimosa

les mimosas sont en fleurs j'ai été en cueillir un petit bouquet . pas un gros bouquet, l'odeur est trop forte ; mais j'adore toutes ces petites boules pleines de fleurs jaunes .

mimosa
mimosa

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros bisous et bonne journée!
Répondre
C
C'est une fleur que j'aime beaucoup !<br /> Sincères amitiés et bonne journée
Répondre
C
il est conseillé de les sortir le vase le soir...maux de tête pour certains<br /> bisous
Répondre
G
Superbe ce bouquet !<br /> Je n'ai pas encore vu du mimosa en fleur ici cette année...<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
K
Que j'aime, il faudrait que j'en trouve ! bonne soirée
Répondre