capice pour Icioula

Publié le 13 Février 2014

capice pour Icioula

caprice de février sur le thème de ce que l'on aime pour icioula. février mois de l'amour et des amoureux

donc avec mon pseudo Margaux ,( je prend un joker pour le X ) ça donne :

M : Mimosa

A : Amour

R : Rire

G: Gâteaux à partager entre copines

A : Amitiés

U : utiliser ma voiture pour aller en vacances

X : joker : se promener dans Bordeaux

capice pour Icioula
capice pour Icioula

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette carte avec les Chamoureux est magnifique!!! Gros bisous!
Répondre
E
Très sympa ton billet Margaux ! J'aime les chamoureux ! Bisous et bon vendredi à toi.
Répondre
M
Bonsoir Margaux !<br /> Un beau caprice bravo .<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
merci bises
K
Bravo pour le défi ! J'adore le mimosa et le reste aussi ! bonne soirée
Répondre
M
merci bises
E
Super et joli programme, j'adore la carte ! Bises Margaux, bonne soirée sous le vent :)
Répondre
M
bises bonne soirée