cartes d'Albi et du Tarn

Publié le 11 Février 2014

cartes d'Albi et du Tarn

deux belles cartes que Nicole m'a envoyé .

la statue de Sainte Cécile dans la basilique Sainte Cécile à Albi

une carte des gorges du Tarn

cartes d'Albi et du Tarn

elles étaient dans une belle enveloppe .

merci beaucoup Nicole

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est magnifique!
Répondre
G
De bien jolies cartes !<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
J
jolies cartes,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
M
Waouh elles sont super belles,bisous
Répondre
D
Je te décerne le prix de Cracking Chrispmouse Bloggywog Award. Voir sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
M
je passe voir ton blog . pourquoi j'ai pas reçu la notification de ton article ?