il pleut

Publié le 1 Février 2014

il pleut

"il pleut il pleut bergère,

rentre tes blancs moutons ..."

un vrai déluge , la pluie n'arrête pas depuis plusieurs jours .

je ne vais pas aller promener en bord de mer.

il pleut
il pleut

de ce temps là on reste à la maison

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ca me saoule ce temps !!!! bonne journée
Répondre
A
Un temps de chien chez moi aussi! J'aime beaucoup ta 1ère photo!<br /> Bises Margaux!
Répondre
C
idem ici - pluie pluie pluie - le chat a eu du mal à ce décider à sortir dehors pour faire ses besoins le pauvre !<br /> et moi j'ai dormi tout l'après midi !<br /> levé toute la semaine à 6h20 .. je récupére le samedi de temps en temps..caput ;)<br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
M
pauvre minou .et toi , repose toi bien . bises
M
Il pleut chez toi et chez moi il neige ...<br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
M
tu as de la chance . j' aime bien un peu de neige en hiver . bises
L
Une belle suite mais j'espère surtout moins d'eau pour ta région<br /> A bientôt
Répondre
M
j'espère aussi . bises