anciennes cartes de bonne année

Publié le 2 Février 2014

anciennes cartes de bonne année

en passant un bon après-midi avec deux copines blogueuses j'ai trouvé de vielles cartes chez l'une d'elle . chez Mimi .il y a 100 ans démarrait la grande guerre . aujourd'hui je vous montre des cartes de bonne année qu'envoyait les soldats à leurs amies où à leur marraine de guerre .

la marraine de guerre a rencontré son soldat et elle l'a épousé après la guerre

anciennes cartes de bonne année
anciennes cartes de bonne année

beaucoup d'homme sont morts dans cette guerre .je lui ai pris aussi des cartes de villes détruites. je vous les montrerai une autre fois .

Mimi a un blog mais je ne connais pas son site

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Margaux, elles sont encore plus belles sur ton blog.<br /> Bises
Répondre
M
bises bonne journée à bientôt .
C
elles avaient leur charme.<br /> bises
Répondre
E
Qu'est-ce qu'elles donnent bien, super ! Je dirai à Mimi de venir voir, elle mettra son lien, je l'aurais fait mais je suis sur la tablette. Bonne soirée Margaux, des bisous.
Répondre
M
je mettrai les autres dans la semaine . il y a bien eu un exode en 14-18 en tout cas dans ma région . . vous m'aviez mis le doute j'ai vérifié . bises
T
Elles sont belles ces cartes mais je préfère les plus moderne pour ma propre collection!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
je les garde toutes mais j'en avais pas des comme ça . bises
O
Salam bonjour mon amie<br /> de très belles cartes<br /> tout ce qui était ancien avait du charme<br /> jspr que tu as passée une bonne fin de semaine <br /> merci pour le passage<br /> amitiés<br /> <br /> Sourour
Répondre
M
bises bonne soirée