un lama à Bordeaux

Publié le 2 Novembre 2013

un lama à Bordeaux

un lama c'est promené à Bordeaux ; il a même pris le tram . ah ces jeunes qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez ; surtout avec quelques verres de trop .

ça peut faire rire ; mais c'est quand même une violation de domicile (le cirque) et du vol . heureusement qu'il n'y a pas de dégâts ni de blessés.

j'ai scannérisé les photos du journal SUD-OUEST

.bonne journée

margaux33

le lama à sa sortie du tram et attaché à un poteau en attendant son propriétaire

le lama à sa sortie du tram et attaché à un poteau en attendant son propriétaire

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ça plutôt marrant dans la mesure où il n'y a pas eu de mal<br /> je crois qu'on est vite choqué alors qu'il n'y a pas grand mal<br /> merci <br /> bises
Répondre
M
tout se termine bien . il faut pas que ça donne de mauvaises idées à d'autres . bises
U
Je trouve que c'est complètement crétin, la pauvre bête a dû se demander ce qu'il lui arrivait, et je trouve qu'il faut être très lâche pour s'attaquer à un animal sans défense. Je suis très en colère de ça.<br /> Bises.
Répondre
M
il aurait pu avoir peur , se sauver et passer sous une voiture. bises
E
Moi ça m'a fait rire, ils ne voulaient pas lui faire du mal c'est évident et mine de rien ça leur fait de la pub ! Serge Lama en a bien ri.. hihi !! Bisous Margaux.
Répondre
M
oui mais ils sont rentrés dans le cirque en pleine nuit ; imagine qu'on vienne chez toi . et si le lama s'était enfuit, se serait blessé ou blessé quelqu'un ?, bises
A
Lorsque je l'ailu,j'étais un peu scandalisée.<br /> C'est un animal,digne du mème respect que l'humain.<br /> <br /> Celà étant dit,personne n'a été blèssé et je trouve l'idée assez drole.<br /> Bisous Margaux.Aimée
Répondre
M
oui c'est drôle mais imagine qu'on vient chez toi en pleine nuit , te prendre ton chien ou ton chat pour faire un tour je ne sais ou ; bises
M
mais avait il son ticket, au moins?
Répondre
M
ni lui ni les jeunes peut être ; bises