au coeur des Aravis

Publié le 2 Novembre 2013

au coeur des Aravis

encore quelques photos de Haute Savoie. la chaîne des Aravis sous la neige puis une chapelle à La Cluzaz, la chapelle sainte Anne

au coeur des Aravis

une ferme-auberge avec ses belles vaches pour faire du reblochon et de l'abondance . deux très bons fromages

au coeur des Aravis
au coeur des Aravis
au coeur des Aravis
au coeur des Aravis

une belle région avec de belles montagnes .

bonne journée

margaux 33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belles photos pour une belle région.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bises bonne soirée
N
c'est ravissant <br /> bises <br /> nicole81
Répondre
M
merci bonne soirée
D
bonjour Margaux oui je connais les Aravis et la Cluzat . Ca me donne un peu le cafard car je regrette tellement d'avoir quitté la Haute Savoie !!! j'y ai tous mes amis(ies) . bon lundi , pluie et vent fort ici. bisous
Répondre
M
pluie et vent ici aussi ; bises
M
coucou Margaux je m'en viens remonter un peu la liste des articles que je n'ai pas encore lus....ah ces fromages....j'adore!!!!!
Répondre
M
bises
P
Un très bon souvenir, lorsque je travaillais en exploitation, lors de la traite, les vaches me léchaient le dos.<br /> Patjoa
Répondre
M
bises