tatouages ce dimanche pour Tatar@y

Publié le 3 Novembre 2013

tatouages ce dimanche pour Tatar@y

un thème difficile pour moi ce dimanche . je ne suis pas d'une génération où on se tatouait surtout les filles . même quand je voyais une boutique de tatouage ou de beaux tatoués pendant les vacances , je n'ai jamais eu le réflexe de les prendre en photos.

j'ai pris quelques photos sur le net ; en suivant :

tatouage Mahori

tatouage chinois un beau visage

un dragon

David Beckham

tatouages ce dimanche pour Tatar@y
tatouages ce dimanche pour Tatar@y
tatouages ce dimanche pour Tatar@y

je refais cet article . celui que j'avais programmé a disparu .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour moi je ne vois pas l'utilité de s'abimer le corps, nous sommes déjà bien assez pollués sans en ajouter, il parait que nous avons chacun plus de 250 particules qui ne devraient y être. Alors !....<br /> Bises<br /> Patjoa
Répondre
S
ohlala ! et dire que maintenant les tatouages ça devient de plus en plus ... ils sont plus beaux aussi qu'auparavant mais faut aimer pour faire ça ! moi c'est pas mon truc ! bisous bonne journée
Répondre
J
bonjour Margaux,chez nous il pleut des cordes et il y a du vent,je te souhaite un très bon Lundi,bises
Répondre
G
Disparition d'article programmé cela m'est déjà arrivé : hélas !<br /> C'est vrai ce thème est pas facile pour moi, car je n'aime pas le tatouage.<br /> Merci pour ta fidélité et pour tes agréables commentaires sur mon blog.<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
M
bises bonne soirée
E
Il y en a de très jolis mais pour autant je ne change ps d'avis, je n'aime ps ! Et bien sûr ma fille en a un ^^ Bisous, bonne soirée Margaux.
Répondre
M
elle est jeune ; bises bonne soirée