tatouages ce dimanche pour Tatar@y

Publié le 2 Novembre 2013

tatouages ce dimanche pour Tatar@y

des tatouages j'en n' ai pas . je suis bien embêtée . je suis trop vieille . et je n'ai jamais eu l'idée de prendre en photo un tatouage ni une vitrine de tatouage. je pris des photos du net .

je commence par

un tatouage mahori

puis un tatouage chinois sur tout le visage

puis un dragon

puis David Beckham

bonne journée

margaux33

tatouages ce dimanche pour Tatar@y
tatouages ce dimanche pour Tatar@y
tatouages ce dimanche pour Tatar@y

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne voie pas l'utilité de dégrader son corps, nous somme bien assez pollué, maintenant si ça leur plait !...<br /> Patjoa
Répondre
K
trop c'est trop ! j'aime les tatouages discrets ! bonne journée
Répondre