variétés tous pays : Belgique

Publié le 18 Septembre 2012

on part en Belgique

Wallace Collection pour commencer

 

 

puis Arno

 


 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un bon vieux souvenir et pour la deuxième j'adore Arno et cette chanson. Des bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Que de souvenirs, anciens et récent, Arno je l'ai vu en concert il y a deux ans...génial.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il aune voix ! j'aime. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien..Arno et autres Belges de Brel à Mauranne et tellement d'autres.. j'ai vécu pas mal d'années en Belgique, mon ex femme est belge, donc mes enfants sont belgo français.<br /> <br /> <br /> Connais tu Julos Beaucarne?,  chanteur wallon...il a été présent dans mes écoutes 33t (à l'époque pas de cd) pendant des années et j'aime encore l'écouter.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucarne ça me dit rien . mais la Wallonie je connais bien. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon choix,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon mari s'est régalé avec la première !! <br /> bonne journée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> souvenir de jeunesse la première. bises<br /> <br /> <br /> <br />