lundi classique : wagner

Publié le 17 Septembre 2012

on commence la semaine avec Wagner

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et c'est une très belle musique,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma foi, de temps en temps je ne dis pas non ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de temps en temps . bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> C'est sans doute l'ouverture de Wagner que je peux écouter sans avoir d'état d'âme... autrement il faut que je sois disposer à l'écouter.<br /> <br /> <br /> Merci, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je venais de l'ntendre dans la voiture la veille . j'ai pas chcher plus loin . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui ça change du Wagner !!<br /> bon lundi ! bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la musique de Wagner... là j'ai du Mendelssohn dans la boîte à musique  Bisous Margaux, bon<br /> lundi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> me,delssohn aussi j'aime bien ; bises<br /> <br /> <br /> <br />