variétes françaises : Serge Lama

Publié le 27 Mars 2013

ça ne nous rajeunit pas mais j'aimais bien Serge Lama .

 


 

 


 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime bien,je l'ai vu en concert à Langon avec Alice Donna,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec Alice donna ! superbe . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi Serge a laissé pas mal de souvenirs .Les ballons rouge trop belle chanson .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup Serge Lama,dommage que l'on entende si peu à la radio.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne l'entend plus beaucoup . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh lala les ballons rouges, j'adore.. j'aime aussi beaucoup Serge Lama qui n'a pas toujours été apprécié à sa juste valeur je trouve. Mais il tient bien la route ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a eu des hauts et des bas . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Incontournable, j'aime beaucoup, un grand artiste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />